Explorez les mondes générés de manière aléatoire et créez des choses étonnantes de la plus simple des maisons au plus grand des châteaux. Jouez en mode créatif avec des ressources illimitées ou faites de la mine dans le monde en mode Survival, fabriquant des armes et des armures pour repousser les mobs dangereuses.

Créez, explorez et survivez seul ou avec jusqu’à 8 ‘crafters ensemble en ligne, tandis que 4 peuvent se rejoindre en multijoueur local sur le téléviseur ou en mode table, en soutenant à la fois l’écran partagé et le Pro Controller. Compétez avec vos amis dans Battle, Tumble ou Glide * – mini jeux pour les éditions de la console Minecraft où vous vous battez pour la survie et les scores élevés; Stratégie, et parfois la pure chance fera de vous le gagnant.

Minecraft sur Nintendo Switch comprend six packs de contenu en plus du Super Mario Mash Up qui offre:

40 peintures à thème Mario Super, y compris Mario, Luigi et Princess Peach, ainsi que des fauteurs de troubles comme Bowser, Wario et les sept Koopalings
Super Mario World lui-même! Les constructeurs professionnels de Minecraft ont refait l’image du Royaume des champignons et au-delà, avec les versions à thème Mario de Overworld, The Nether et The End pour que vous puissiez explorer.
Il y a tant de surprises émises par Mario pour découvrir, depuis des îles en forme de Warp Pipes jusqu’aux hautes sculptures de personnages emblématiques de Nintendo. Nous avons également recréé des cachettes méchantes: comme Bowser’s Castle, Bowser’s Ship et Boo’s House.
Des textures Super Mario, de nombreuses puzzles à thème Mario, des dizaines de peaux de personnage et de la musique de Super Mario 64 pour profiter

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.